Comme beaucoup de stations balnéaires espagnoles, la plupart des gens affilient Barcelone click this link au soleil, au sable et à la sangria, mais cela fait vraiment partie du tableau complet d’une ville qui peut être prospère en termes de style de vie et de visites touristiques de l’année civile.

Les aspects positifs de Barcelone d’un climat local qui voit des étés brûlants et des hivers relativement doux. Mais si Barcelone est une bonne destination balnéaire, des expressions comme «plages» et «bains de soleil» sous-évaluent cette ville merveilleuse.

Pour découvrir Barcelone, vous devez quitter les stations balnéaires ainsi que les lieux du front de mer et découvrir la ville qui se trouve au-delà de ces zones de culte du soleil.

Si vous faites cela, vous ne serez pas déçu et vous pourriez rencontrer une ville qui a quelque chose à voir et à faire douze mois de l’année civile.

Que découvrir et faire à Barcelone

Barcelone est l’une des métropoles les plus prospères du point de vue culturel d’Espagne avec de nombreux musées et galeries. Ces galeries vont du forum de discussion Caixa au musée des derniers arts, sur le musée du club de football de Barcelone.

Pour quiconque se passionne pour l’architecture ou les propriétés, Barcelone sera probablement affiliée à Antonio Gaudi ainsi qu’au mouvement architectural moderniste dont il a été le pionnier.

Gaudi est un monument monumental à Barcelone et ses bâtiments étonnants peuvent être identifiés tout autour de la ville. Ces structures sautent parce que dans leurs motifs distinctifs, les motifs qui ont remarqué Gaudi redéfinissent la magnificence structurelle de ses conditions personnelles.

La plupart connaissent la cathédrale Sagrada Familia de Gaudi, mais de nombreux autres bâtiments comme la Casa Milla et la Casa Batllo sont à peu près aussi bons, sinon améliorés.

Loin des structures modernistes, Barcelone a sa part légitime de rues étroites et atmosphériques, de maisons en pierre rustiques et de manoirs somptueux. C’est une ville qui a un peu de tout et quelque chose pour tout le monde.